GAMELLE en TRX.

14 mai 99, Ce Matin, (C'est pour cela que je suis devant mon micro maintenant, la moto, c'est moins casse-gueule en virtuel). Cette gamelle donc ! Oh, pas le genre héroïque du style "j'ai perdu un doigt au TT de l'ile de MAN en doublant JOE DUNLOP", non non. En fait, pour ceux qui connaissent, c'est la courbe à droite pour rejoindre l'A 86 après le pont de Gennevilliers. Je n'ai pas tout compris, mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas passé. Je ne sais pas trop à quelle vitesse je roulais, disons un petit 90, 100 KM/H, et puis zzzzz, sur le coté droit. 30 mètres de glissade, moi 10 mètres derrière la moto. Merci mon cuir, mes gants, mes bottes, je n'ai rien. Coté moto, du classique. Demi guidon, levier de frein, le bout de la pédale de frein arrière, le pot, clignotant avant (qui a sauvé la tête de fourche avec l'aide du rétro), la patte qui tient le pot et le cale-pied arrière.. Il y avait probablement du gas oil ou de l'huile sur la chaussée, car d'habitude, ca passe beaucoup plus vite que cela à cet endroit .
Bien sur, je téléphone à PICSOU mon concessionnaire, rien en stock, il pourrait pourtant prévoir ( avec ce genre de moto).Son compte en banque ira mieux de 1800,00F des que j'aurai les pièces ( même avec reposes-pieds adaptables).
Ca y est, + un carter qui fuyotait. Total 3000 balles (6/06/99). Enfin, moi je vais bien, alors en fait c'est pas trop cher payé.
Un grand MERCI aux deux automobilistes qui se sont arrêtés. Pour ne pas m'écraser tout d'abord, et venir voir si je n'étais pas mort (Un mort qui marche, c'est rare, c'est vrai, mais j'ai tout de même beaucoup apprécié leur geste).

Dur de freiner.        Ou est-ce qu'on met le pied .

Ci dessus le résultat en image.

Vos gamelles.
(histoires, photos)

CEDRIC s'est bien
gauffré lui aussi.

THOMAS de même, en TRX et accompagné.

Le point de vue du propriétaire.
Et vos essais !!

FICHE TECHNIQUE TRX
(Façon SYLVAIN)

La plus grande galerie photo de YAMAHA 850   TRX du web!!!
Page 1    Page 2     Page 3

Retour sommaire 850 TRX

 Retour à la galerie " Vous et vos motos".
Retour à la "Galerie des horreurs".
Retour au sommaire général.