GRAND PRIX DE FRANCE 2001

Salut les fans. Comme d'hab, avec mon appareil minable (pas de zoom), pas moyen de m'intéresser aux pilotes. De toute façon, il faut avoir des laisser passer( purée, les mots composés, c'est pas évident sur le plan de l'ortographe, envoyez moi une copie de vos BLED) , ou être Miss France pour pouvoir les voir, et encore, j'ai dit à certains que j'etais un héros de LOFT STORY, mais personne ne ma crû (ma mère aurait du m'appeler Aziz). Alors comme d'hab, je me suis intéressé  aux coulisses. c'est à dire à vous!!  Les pilotes, les résultats, et tutti quanti, vous les aurez sur des sites spécialisés, alors moi, je me suis intéressé à vous, au public. C'est donc vos témoignages, et des images de vous que vous trouverez ici.

 

Allez, pour une fois, je ne suis pas chauvin, mes premiers interviewés du public de ce GP de France 2001, c'était dans l'ordre, Simon, Tamara (la jolie brune, dommage que Simon soit là) Kristie ( la jolie blonde, idem pour David) et David. Tous trois viennent d'Angleterre. Simon roule sur une VTR Honda, et David sur une FIREBLADE. Leur pilotes préférés, MC Williams, MC Coy (en rideau sur ce GP) et Rossi. Nos joyeux Britishs sont arrivés jeudi. Ils campent au Mans. Ils en on profité pour ce faire un petit tour de la vallée de la Loire. Quand je leur ai demandé ce qu'il avait préféré durant leur voyage, ils m'ont dit: " Les motards Français sont très cool. Les voitures se rangent sur le coté pour nous laisser passer, et le pinard Français, "my god, so good". Ma foi, ces quatre là nous feraient oublié la guerre de cent ans.

 

Les suivants: Daniel  (Ducati 996) et Eric (Yam R1) sont belges (personne n'est parfait) Jacques est Français, mais il bosse avec les deux autres à Bruxelles (paie à son âme) Ils sont venus pour le week end.  Leur pilotes préférés: Rossi et Haga. Ceux qu'ils détestent: "On les aime tous, sauf Roberts et Crivillé(Un impérialiste  Américain sans charme et sans panache et un Espinguoin qui a usurpé son titre 99" Leur message sérieux, "On a respecté les imitations de vitesses pour venir" (mon œil, avec les bécanes que vous avez???) Leur message perso: " à Doumé, C'est mieux d'être ici que devant la télé. Pour le Mugello, tu vas regretter d'y aller en R6". Leur message à tous les motards "Il faut rouler, bouffer des bornes, même avec une super-sportives" (Ils savent de quoi ils parlent).

 

En troisième position, une joyeuse bande du 72, 77, 86, etc... (les seuls qui m'ont offert une bière soit dit en passant) Édouard, Christophe, Sébastien, Linda, Lydia, Linda Thomas et les autres. Ils sont venus pour le week end, et ils campent au Mans. Leurs pilotes préférés: Olivier Jaques (heureusement, sinon je les dénonçais devant tout le monde) Mac Coy, et Rossi.. Leur wagon de messages perso: " Pour Christophe de Smarves qui n'a pas pu venir et pour Mémère, Il n'y a toujours pas de Kawa en GP, sauf en vrac sur le bord de la route". De la part de Linda et de Thomas "S'il n'y a pas de Kawa, c'est pour laisser une chance aux autres." Pour Carotte:" Dommage que tu ai préféré les fleurs à la moto".

 

Lionel et Romaric viennent respectivement de Metz   (il en a fait des bornes pour venir au Mans) et de Brie sur marne. Il sont venus pour le week end au Mans. Leur message pour la postérité : "Pourvu qu'ils ne   passent pas au 4 temps l'année prochaine"  Leur message à tous les motards "Pour tous ceux qui n'ont pas pu venir, dommage, c'est trop cool, et pour ceux qui ne pourront plus jamais venir, prions sainte Gamelle". Ils aiment: Olivier, bien sur Nakanau et Mac Coy. Ils détestent Abe, Haga, Biaggi.Dernier message " Si je croise le salopiot  qui a foutu le bordel avec son  moteur de 4L, je le bute".

 

Les Amoureux du Mans. Ils viennent de Vitry sur seine sur la R1 bleue (1 pot de chaque coté) de Jean-Marie. Ils sont restés collés depuis. Fabienne n'est pas une grande connaisseuse en moto, mais elle suivrait son preux chevalier n'importe ou (c'est bien Jean-Marie, une que les "caisseux" n'auront pas). Leur pilote préféré: Rossi. Un petit message perso pour Seb "Salut mon poulet" (il est flic). A tous: "Un appel de phare à tous les motards.

 

Mon pote Fernand. Bien sur, nous nous sommes retrouvés lors du GP de France, Avec Dominique l'autre Luron ( pas sur la photo). Comme je l'ai déjà dit sur une autre page de VROUM VROUM  Fernand court au 300 miles du Circuit Carole début juillet, alors si c'était le mariage de votre belle-sœur ce jour là, dites lui que vous êtes désolé, mais que vous vous devez d'aller encourager un TOP PILOTE à Carole et que vous ne pouvez pas aller à son union avec votre futur beauf, (qui de toute façon n'aime pas la moto "dangereux, sale, et tout et tout") alors aller acclamer Fernand et plantez le peigne-cul sans scrupules)

 

Une joyeuse bande de bretons. Ils viennent de Saint Malo. Yoann, Tony, Dim, Stéphanie, Angélique, Jérome, Seb, Melinda.Ils roulent en GSXR, Ninja et 1200 bandit. Ils sont au camping, ils n'ont pas dormi de la nuit (ca va être beau sur la route du retour) Ils aiment OJ et Rossi. Ils détestent Biaggi,Harada et Kato. Message perso "Pour Nanard et l'équipe du 35, pour une fois qu'il ne pleut pas, ils auraient pu venir avec leur bécanes" Pour Riquette "t'es une tite Tafiole" Pour Babas "Arrête de faire la tête et picole plus" (Pas bretons pour rien ceux la)

La suite avec les photos de la foule du GP
(Vous y êtes peut être?)

Sommaire "Reportages"

Sommaire général.