FABRICE.

 

Je sais, cette couleur jaune, ca flash à fond. S'il est tard, éteignez la lumière et vous verrez encore bien les touches du clavier.

En fait, le jaune c'était la couleur préférée de Fabrice, alors cette page se devait d'être de cette couleur.

 

Fabrice adorait la moto, Pas un kakou, non, il roulait sur un 650 custom,ou sur un ZEPHYR tranquillement, juste pour le plaisir d'avoir le nez au vent, pour profiter de la vie à chacun de ces petits instants de grand panard que provoque le fait de rouler à moto.

- Quand, en fin de soirée le soleil dans votre dos vous offre le plus bel éclairage dont vous puissiez rêver (mieux que des ampoules 100W).

- Quand la jupe remontée d'une jolie jeune fille vous laisse voir de jolies jambes alors que vous commenciez à pester d'avoir eu le feu au rouge.

- Quand visière relevée vous profitez des senteurs   en roulant sur de petites routes de bord de mer. ( bien choisir l'endroit).

- Quand vous enfilez votre casque, vos gants, vos bottes et votre blouson alors qu'un soleil radieux est prévu pour la journée et que vous savez que vous avez quelques bornes à faire. (les purs diront qu'ils roulent même sous la pluie, moi aussi, mais je préfère quand même quand il fait beau et que c'est sec par terre)

Bref, Fabrice aimait la moto pour tout cela, comme la plupart d'entre nous d'ailleurs. Mais le 26 mai 99 un mauvais concours de circonstance à fait qu'il ne fera plus jamais de moto.

fabpanneau.gif (2734 octets)

Alors même si VROUM VROUM vous donne envie de monter sur votre bécane préférée et d'atomiser tout ce qui roule, faites gaffe quand même.Même en roulant penard, même arreté la moto c'est quand même un peu plus risqué que le bus. Je ne vous fais pas le coup du sermon, vous êtes assez grands.

Bises à Agathe et Véro.

 

 

Page d'accueil.

Sommaire de VROUM VROUM.

 

Y'a pas Fabrice, ton jaune il flash un peu beaucoup quand même.